lundi 30 septembre 2013

Le Sourire triste



Je suis la fleur de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...Je resterais toujours à votre côté malgré les distances qui nous séparent. Je serais là pour toi ! pour tes magnifiques yeux qui me voient et qui me veulent sans me demander.Je suis sûre que tu vis une vie sans vie comme ma vie. Chacun de nous vit son vie en silence.


La seule chose qu'on a c'est les souvenirs!!!!!!

Je te souviens chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque respire, chaque mouvement... Et C'est la même chose pour toi, Les souvenirs sont la chose qui me calment et qui me donnent envie de continuer mon attente, mes espérances et mes rêves ...... Pour que le sourire soit mon apparence....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire