mercredi 25 septembre 2013

Rencontre au hasard (1)

Salut 
Dans cet espace je raconterai mon histoire.L'histoire qui a vraiment marqué ma vie, Histoire d'amour incroyable mais qui n'a pas encore débuté.J'espère que cela finisse heureusement car j'ai besoin d'être heureuse et proche de la personne que j'aime.Même si les distances qui sont entre nous, je suis prête pour faire l'impossible pour qu'il revienne.J'ai décidé de raconter tous dans ce journal chaque jour jusqu'au dernier jour de ma vie...

notre rencontre s'est passé pour la première fois sur Facebook. Je ne me souviens pas qui a ajouté l'autre l'essentiel qu' on est devenu ami(e) et contact sur facebook.
Je parle de lui et moi c'est à dire nous deux et je crois que vous savez nos noms...
Au début, nos conversations sur facebook était seulement Salam salam pas plus avec cv cv c'est tout. Moi je n'étais pas en ligne une fois par semaine et parfois je me connecte au boulot, quant à lui il est souvent connecté.
l'essentiel on s'est connu.
Un jour il a publié des photos dans lesquelles apparaît, il prépare les brochettes.Je lui ai vraiment apprécié, sa façon de parler, de réfléchir, son visage, sa pure âme et plus que çà son appartenance aux amazighs. Son tachelhit m'interesse beaucoup et je comprends ses paroles et lui aussi.

Revenant aux brochettes, dans la photo où il apparaît j'ai commenté franchement j'ai pas dis quelque chose embrassante. Après son ami a répondu tout de suite à mon commentaire. Encore j'ai envoyé la réponse. Il n'a pas apprécié ma réponse. De ce flash il était absent parfois il apparaît en ligne mais il ne parle pas avec moi. Moi aussi j'ai rien cru  envers lui. J'ai considéré son abscence normale.

Je me souviens très bien quand on est connecté sur skype avant ce flash c'était le ramadan en 2011.C'est la première fois qu'il m'a vu.J'étais trop fière et lui aussi.Mais ce  flash de photo a lutté contre la continuité de nos conversations.

Les jours passent, les connexions sur facebook se successivent....C'était presque une année de rupture ....                                                     
Click Here!

1 commentaire:

  1. Une histoire pas comme les autres! Oh mon dieu ! c'est tellement touchant

    RépondreSupprimer