samedi 26 octobre 2013

Rencontre au hasard (2)

De retour pour continuer mon histoire éternelle....
Après une année de rupture, mon âme a décidé de me parler et de m'envoyer salam salam sur facebook, il m'a dit pourquoi tu ne parle pas avec moi je lui réponds tu as décidé de rompre notre relation à cause d'un simple flash dont lequel j'ai rien pensé..l'essentiel c'est qu'on a parlé ensemble et notre relation devient de jour en jour pleine de vie.
Je me souviens très bien c'était une nuit du ramadan, on s'est connecté sur Skype, il m'a vu et je l'ai vu aussi.Il est tout mignon.c'est la première fois que je démarre ma cam à un étranger ....Quant il m'a vu il a dit que je suis belle,,,,,..Depuis ce jour là nos conversations ont un sens..Nos émotions sont devenues fortes...Jour après jour notre amour se force...Malgré la distance spatiale qui est entre nous mais grâce à internet on est devenu très proches.
A chaque fois que je me connecte avec lui je ressens une joie incroyable un sentiment d'amour qui envahit mon coeur et mon corps.je ressens aussi sa joie, son enthousiasme et ses sincères sentiments envers moi...
Je l'aime beaucoup très forts plus forts ....
En septembre 2012, mon âme va venir au maroc et c'est la période dans laquelle il va me voir.J'étais trop fière et j'attends son arrivée avec patience..Mon âme est venu au Maroc le 17 septembre et je l'ai vu le 3 octobre, c'était le samedi c'était la journée inoubliable de ma vie.J'était trop fière de sa rencontre;)
on a passé de bons moments et j'ai eu la chance de découvrir la personnalité de my Angel ce qui m'a donné une valeur ajoutée à l'aimer énormément.j'ai constaté que je l'aime très fort et plus fort que moi. Ce jour là j'ai enfin trouvé mon âme soeur.




Je l'ai vu encore le 6 octobre, ce jour là il a réellement confessé son amour.Il a touché ma main mais j'ai agressivement refusé ce geste.Il a dit tant de mots: il veut que je serai sa femme en futur proche, je serai la mère de ses enfants, je serai son partenaire de vie jusqu'à l'éternité.....il répéte toujours une phrase qui a un effet positif: je ne te quitterai jamais, je serais avec toi je ne peux pas être loin de toi, vivre sans toi( il le dit en tachelhit(o rnakmakhagh a .....))C'est la phrase qui m'a donné espoir que j'ai enfin trouvé mon coeur....il a aussi des phrases que j'adore lui entendre quand il les prononce( I'm happy It's OK)) il a une prononciation incroyable que j'adore entendre et j'insiste plusieurs fois qu'il les répéte...
Quand il m'a vu la deuxième fois, il m'a dit qu'il va aller à ourzazate et rester làbas jusqu'à son retour à USA.J'étais triste quand j'ai entendu cet info mais j'ai constaté après qu'il a dit çà juste pour tester ma réaction....
My angel est allé à ouarzazate, il est resté là bas jusqu'au le 17novembre.
Pendant le 3id lkbir il m'a envoyé un sms pour me féliciter du 3id et le 2ème jour de fête, il m'a appelé, j'étais en plein famille avec mes parents et mes soeurs..le telephone sonne j'ai répondu, j'ai trouvé My angel, j'étais trop fière de son appel. Après la fin de l'appel, mes soeurs m'ont interrogé qui est ce??J'ai répondu une personne sincère, qui a pour but de finir sa vie avec moi. Je le veux et il me veut et j'espère que le dieu réalise nos souhaits et nos voeux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire