mardi 29 octobre 2013

Rencontre au hasard (3)

Le 17novembre était la journée la plus triste de ma vie.....
My angel est venu à marrakech, le moment de retour à usa s'approche c'est le 22 novembre...
Vers 19H00 le téléphone sonne, c'est My Angel. J'ai répondu: Angel veut me voir maintenant juste après son arrivée de ouarzazate. Je lui répond que je ne peux pas car il est fatigué à cause de longue distance entre marrakech et ourzazate, je lui dis que demain on se verra toute la journée mnt je prèfère qu'il va pour se relaxer jusqu'au demain.il m'a répondu d'accord..
après il m'a envoyé un sms il m'a dit pourquoi tu me fait çà, je suis venu te voir et toi tu ne veut pas me voir pourquoi???j'ai constaté qu'il s'est fâché de moi . j'ai décidé d'aller immédiatement et lui voir pour corriger le misentendu entre nous...
J'ai ressenti une énorme joie quand je l'ai vu...J'ai envie de lui embrasser and give him a long huge to prouve him that i love him so so much....
Cette soirée Angel est devenu différent, j'ai ressenti qu'il est malade et qui a besoin de quelqu'un qui va guérir sa malade. J'étais là bas avec lui...
Angel m'a demandé de sentir son amour et sentir le mien...J'ai rien compris ce que j'ai compris c'est que mon amour envers lui est pur et n'est pas monsenge. C'est un sentiment vrai. Mais Angel n'a pas été convaincu de ma parole, de mes sincères confessions d'amour.Il veut quelque chose de plus, une chose que je ne peut pas réaliser qu'après le mariage...j'ai une chose c'est que je ne veux pas pollué notre relation dans un moment de désir, un moment qui va détruire nos rêves si on s'est pas bien contrôlé nos sentiment et nos faits.. la chose que Angel n'a pas accepté....
De ce soir j'ai constaté que quand j'ai refusé sa demande il va me quitter sans commentaire et sans hésitation...
Et c'est ce qui passé......Il est allé sans me dire au revoir....il m'a laissé toutes seule with a pain in my broking heart.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire